Amicale des Sapeurs-Pompiers

L’amicale des Sapeurs-Pompiers du SIVU Sâne-Seille est issue de la fusion des Centres de Première Intervention des communes de Huilly-Sur-Seille, Rancy et Bantanges au début des années 2000. L’amicale permet de subvenir aux besoins de fonctionnement du corps des pompiers, notamment pour le paiement des cotisations à l’union départementale, les frais de gestion ou la protection de leurs intérêts.

Le siège social de l’amicale est situé à Rancy et l’association organise diverses activités sur l’ensemble des 3 communes : 1 banquet annuel en alternance entre Bantanges, Rancy et Huilly ; des repas cochonnailles ou des ventes à emporter…

La distribution des calendriers en fin d’année permet de récolter les dons nécessaires au fonctionnement de l’amicale.

Le président : Cédric CLERC – 06 87 85 75 92