Route des 4 Sapins : circulation alternée

Panneau Circulation alternée
Panneau Feux Tricolores - 2025

La semaine prochaine du lundi 26 mai jusqu’au vendredi 30 mai, les travaux d’exploitation de la forêt de Molaise pour le chargement du bois seront amenés à perturber la circulation sur la Route Communale n°4 dite « Route des 4 Sapins ».

Reliant les hameaux de Molaise et du Moley, la route communale n°4 dite « Route des 4 Sapins » sera régulée pour la circulation durant les heures de travail des exploitants forestiers, en alternance avec des feux tricolores, et la mise en place de la signalisation nécessaire. Le stationnement et le dépassement sur cette zone seront interdits.

La circulation sur la zone de la forêt de Molaise sera rétablie la nuit et le week-end, en dehors des heures d’exploitation du chantier.

 

Cliquez sur le lien ci-après pour retrouver l’arrêté de circulation sur la VC n°4 : arrêté communal

 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Merci de rester prudents à l’approche de ces zones pendant les travaux !

.

Photo broyage bois

Photo  et représentation non contractuelle